VORONINE NADIA

17, Villa Du Petit Parc

94000 CRÉTEIL

09 70 35 16 58

Psychologue, hypnothérapeute et sophrologue

Hypnothérapeute à Créteil (94)

L’hypnose est un état naturel que chacun de nous expérimente plusieurs fois par jour, et par exemple lorsque nous sommes "dans la lune", ou absorbé dans un roman ou dans un film, ou même lorsque nous conduisons (longue conduite sur l’autoroute…).

Chacun de nous a cette faculté naturelle en lui, tout le monde peut donc être hypnotisé, s’auto-hypnotiser, et profiter de tous les bienfaits de cette méthode !

Stress, peurs et phobies, angoisses, dépressions, autres addictions, sommeil et traumatismes, phobies, deuil, séparations, confiance en soi, difficultés relationnelles, préparation aux examens, changement de vie, entretien d'embauche, stress professionnel, motivation professionnelle, burn out, savoir dire non (contre l’emprise) et plus généralement aux maux indéfinissables

Spécialisée aussi dans l'arret du tabac et la gestion du poids (anneau gastrique virtuel)

 

Hypnothérapeute

De plus en plus utilisée dans les milieux médicaux et psychothérapeutiques, l'hypnose connaît aujourd'hui un développement important dans de nombreux  domaines.

Elle constitue en effet un outil précieux dans votre démarche de vivre mieux.

Elle s"adresse aux adultes comme aux enfants

Dans le domaine de l'enfance, l'hypnothérapeute (s'il est aussi psychologue) peut intervenir dans de nombreux cas: agressivité subie ou active,angoisse de  séparation et angoisse scolaire, troubles de la concentration et de l'attention, troubles du sommeil, difficultés pour
grandir, énurésie, migraines, tics... L'hypnothérapeute raconte à l'enfant des histoires qui sont des métaphores orientées vers ses difficultés.

Praticienne en hypnose éricksonnienne  tout en gardant  les dispositifs  et les valeurs de ma formation  de psychologue, je vous accompagne  dans le cheminement vers vous -même : cela vous permettra retrouver la maîtrise de vos fonctionnements intérieurs, en partageant les outils nécessaires à la bonne compréhension des mécanismes de l'esprit. : découverte de l’harmonie du corps et de l’esprit au-delà de la sédation de certains troubles comme :

Stress peurs et phobies, angoisses arrêt du tabac, addictions, sommeil, traumatismes